Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
28 novembre 2013

L'automne à Bordeaux.

Hier, juste en face de l'abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux, j'ai trouvé jolie la vision de cette façade de maison avec son arbre aux feuilles jaunies. J'ai pris les deux fenêtres. Entre les deux mon coeur balance, je les mets donc toutes les deux. La première pour ses petites plantes vertes bien mal en point posées sur le rebord, la seconde pour ce qu'on aperçoit à l'intérieur, derrière les carreaux ... qui n'est pas tenté de zoomer sur le carreau du milieu à droit pour lire ce qui est indiqué ? Je laisse planer le mystère, allez-y donc voir vous-même ! Qui donne sa langue au chat ?

P1170176d

P1170177s 

Comme je l'ai fait sur mon second blog, je le répète ici, il arrive que des mots soient associés à des liens. Ce n'est pas moi ! C'est canalblog qui met de la pub. C'est pour qu'une fois que j'en aurai marre, je me décide à payer une cotisation pour ne plus avoir ... du chantage, quoi ! N'allez surtout pas croire que je me fais une cagnotte avec ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Publicité