Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
2 décembre 2013

Si de la publicité vous pourrit la vie ...

orguestecroixbx... téléchargez Adblock Plus, c'est un logiciel gratuit qui va bloquer toutes les publicités qui débarquent inopinément sur votre page quel que soit le site où vous alliez.

Oui, parce que mon fils m'avait installé ce logiciel, ce qui fait que personnellement je n'ai rien qui vient pourrir mes pages, mais hier soir il l'a désactivé juste pour me montrer ce que les gens qui n'en sont pas dotés voient sur leur ordinateur ... et là c'est l'horreur !

Pauvres de vous, vite, téléchargez ce logiciel, c'est facile mais si vous n'y arrivez pas cherchez des aides sur google. Avant de lancer le téléchargement vous devez sélectionner votre type d'ordinateur je crois.

Bon, je ne vais pas vous quitter sans vous mettre une photo quand-même, et ce sera celle de l'intérieur de l'église Sainte-Croix de Bordeaux, prise la semaine dernière depuis l'autel, où l'on voit l'orgue qui fait son orgueil ... ce mot-ci vient-il de ce mot-là ?

Génial ! Je viens de découvrir l'option de grandeur des caractères ... mais vous n'avez pas l'impression d'être chez l'ophtalmo, là ?

Et pour finir, je vous dis quand même de quelle église il s'agit sur la photo ! C'est l'abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 201
Publicité