Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
5 novembre 2015

Le Château de la Louvière à Léognan.

Je viens de m'inscrire sur le site OVS (OnVaSortir) sur internet, qui propose des sorties à faire avec des organisateurs, ou à organiser soi-même pour les autres .... sport, balades, jeux de cartes, restos, arts, enfin toutes les occupations que l'on peut faire en groupe. J'en ai dit un peu plus sur mon dernier article wetwet (http://monjournalwetwet.canalblog.com/archives/2015/11/05/32884295.html) et vous pouvez allez voir vous-mêmes le site pour éventuellement vous inscrire aussi (http://bordeaux.onvasortir.com/).

Après mon baptême d'OVS de mardi soir, une marche soit-disant semi-rapide qui a été pour moi le parcours du combattant, j'ai savouré hier ma seconde sortie, une promenade dans le parc du château de la Louvière organisée à Léognan par une ovésienne, Ska (c'est son pseudo sur le site), J'ai donc fait sa connaissance, ainsi que celle d'une autre participante, Andia (son pseudo aussi) ... nous avons bien vite sympathisé ! Le lieux est superbe, il s'agit d'un grand vignoble renommé, qui met en bouteille du Pessac-Léognan, nanti d'un joli château ancien et protégé par Notre Dame de la Louvière, une statue érigée au milieu des vignes sur la partie la plus haute du domaine.

Pour continuer à perdre les kilos qui m'embarrassent encore, je vais essayer de faire le maximum de marches, et quand elles seront suffisamment lentes pour que je puisse faire des photos en même temps, et bien j'en ferai un article, comme celui-là. Mais partons donc maintenant en promenade :

2015 11 01_014

2015 11 01_019fl

    2015 11 01_010

2015 11 01_002

2015 11 01_012

Pour en savoir plus sur le château, cliquez ici : http://www.andrelurton.com/Nos-chateaux/Chateau-La-Louviere

2015 11 01_008

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité