Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
5 octobre 2013

C'est ma fête et mon anniversaire !

Oui, aujourd'hui c'est ma fête, la sainte Fleur ! Et c'est aussi l'anniversaire (enfin, ça fait un mois) de mon premier message sur ce blog. Je remercie tous ceux et toutes celles qui le visitent courageusement. Oui car il en faut du courage, pour venir chaque jour voir ce que je vais vous montrer de triste, de sombre, de mélancolique, de nostalgique ! C'est le constat que je fais aujourd'hui sur mes photos : c'est un fait, sans vraiment en être consciente, j'aime les rendre triste en les assombrissant et en les floutant, j'aime trouver des sujets émouvants, et je pousse encore le vice en choisissant inconsciemment des titres maussades pour mes messages  ... en gros, j'aime vous faire ch... en cassant l'ambiance ! Alors vraiment, vraiment, un grand merci à vous qui avez tenu un mois ! Je vais essayer de rectifier le tir en mettant des choses agréables à regarder et qui n'engendrent pas la mélancolie, mais je ne sais pas si je vais y arriver. Jean Cocteau a dit "Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi". Alors vous me pardonnerez si au final il s'avère que je n'arrive pas à être quelqu'un d'autre que moi-même ! Voilà, c'est dit ! Et je souffre ma bougie ... oh pardon, je souffle ! C'est pas un lapsus révélateur ça ? Et le pire c'est que je me suis réellement trompée !

P1140086sss

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité