Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
11 octobre 2013

Troulalaïtrou ...

Bon, allez, c'est décidé, je vous la fais celle-là ! J'avais mis cette photo dans un album, et puis de honte je l'avais enlevée tout de suite, mais finalement j'assume. Oui, c'est de moi cette photo ! Et ceux qui viendront admirer l'exposition Matuvu consacrée au corps humain à la salle des fêtes de Salles entre le 26 octobre et le 1er novembre devraient pouvoir l'observer en vrai, je parle au conditionnel parce que je ne l'ai pas encore proposée au comité de sélection qui risque fort, à juste titre, de me la sensurer ... En tout cas, sur mon blog, je m'autorise à la montrer, et dans le cas où la photo n'aurait pas été acceptée pour l'exposition, vous pourrez toujours aller voir le vrai arbre qui abrite ce troulalaïtrou, à Angoisse en Dordogne, sur le site du Moulin de la Jarousse où j'ai passé quelques jours dans une cabane perchée fin septembre. Finalement je m'en sors bien sur ce coup-là, je vous ai fait sans en avoir l'air deux publicités dans le même article ...

NB. Vous pouvez dire "berk" en voyant cette photo, mais vous auriez pu voir pire, le lendemain je suis retournée prendre d'autres photos de ce sujet et j'ai pris des photos en rafale où on voit une loche avancer vers le troulalaïtou, puis y rentrer carrément dedans ! Heureusement pour vous, ces photos sont floues, je ne vous les montrerai donc pas, mais berk berk berk !!!

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité