Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
26 octobre 2013

Lande automnale.

Allez, un p'tit paysage d'automne sur le Chemin du Bran hier ... très actuel !

P1160453d

Enfin, ça c'est pour vous montrer combien ma campagne est belle !

Mais la photo telle que je la préfère, "arrangée" à ma sauce, c'est plutôt celle-là :

P1160453dss

Elle est pourtant devenue floue et sombre, mais elle a justement gagné en douceur et en mystère, ne trouvez-vous pas ?

Et puis pour récompenser la petite poignée de personnes qui veulent bien me visiter, voilà un coup de coeur, j'adore James Blunt et dans son dernier album il y a cette petite merveille : http://www.youtube.com/watch?v=OUdUmWrIWfE en plus de sa chanson qui à mon avis va devenir un tube aussi célèbre que bien d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=g1j1qwQQ8-Q

Bon si vous n'aimez pas, je vous présente mes plus plates excuses !!! Et je vous permets de me livrer en commentaire vos propres coups de coeur ! Mais si vous aimez et que vous ne connaissiez pas, alors je suis la plus heureuse des bonnes femmes de vous avoir fait découvrir ces merveilles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 194
Publicité