Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
22 novembre 2013

La cabane au fond des bois.

Ceci est bien une photo, et cette cabane existe donc, quelque part à Lugos, dans une clairière, au beau milieu d'une forêt ...

A force de m'aventurer dans les bois, je commence à connaître pas mal de cabanes abandonnées dans le voisinage, et cette photo m'a donné l'idée d'en faire un album. Chaque cabane aura son atmosphère, sa personnalité, enfin c'est ce que je vise. Par exemple pour cette photo, dont la lumière ne me plaisait pas, j'ai accentué les défauts, et donc éclairci davantage les lumières claires tout en fonçant les lumières sombres, c'est ce qui m'a permis d'obtenir cet effet chimérique, qui j'espère ne vous déroute pas trop ...

P1160947st

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 199
Publicité