Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
1 décembre 2013

La croix du vieux lugo autrement ...

Ce matin, en m'apprétant à entrer dans l'église du vieux lugo, j'ai aperçu les rayons du soleil viser la grande croix qui se dresse sur la prairie. On n'a pas l'habitude de voir cette croix dans ce sens, tout le monde ... moi itou ... a le réflexe de la prendre depuis la forêt, avec l'église en fond ... c'est pourquoi je remercie l'astre automnal de m'avoir aujourd'hui indiqué cet angle de vue original !

P1170240 la croix du vieux lugo             la croix du vieux lugo

Je me suis amusée à vous mettre les deux versions que j'ai faites de cette photo, une en couleur, une en noir et blanc. Je contenterai ainsi à la fois les adeptes des deux techniques ! Et remarquez comme le ressenti à la vision de l'une ou de l'autre est différent. Personnellement j'ai un penchant pour la noir et blanc ... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Publicité