Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
10 décembre 2013

J'ai une pensée pour vous ...

Oui j'ai une pensée amicale pour vous qui me rendez visite, et la voici, ornée de perles de gelée fondue. Je l'ai trouvée ce matin vers 11h à Salles, dans une jardinière qui borde la rue du Château, juste devant la salle de réunions de l'Oustaou.

P1170683e

Et puis à midi, cette branche de tilleul ensoleillée m'a charmée. La bordure blanche qui entoure les fruits n'est pas un effet artificiel, c'est juste ... le fruit du soleil. Ce tilleul vit devant la poste de Belin, et la maison en arrière plan se trouve sur la droite, de l'autre côté de la rue de l'Abbée Gaillard ... décidément, mes photos tournent souvent autour de la bondieuserie ... mais là je n'y suis pour rien !

P1170686d

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 167
Publicité