Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
31 janvier 2014

L'étang de Mesplet ...

Toujours cette prairie de Mesplet, vous savez, à Belin, près de la Leyre, la prairie des chevaux dans la brume. Mais cette fois-ci l'eau l'a envahie et elle est devenue un magnifique étang. Imaginons une barque dessus ... y a-t-il des amateurs pour aller y faire un tour de canoë ? Il faudra juste faire attention à ne pas percuter la baignoire qu'on ne voit plus ...

P1190706t

Voici toutes les photos que j'ai faites dans l'ordre chronologique. C'était hier après-midi. Vous allez avoir l'impression de voir toujours le même paysage ... rien d'anormal, c'est la réalité, je marchais sur un chemin dont une cinquantaine de mètres seulement n'était pas sous l'eau. J'étais entourée d'eau et c'est exactement comme si je marchais sur une presqu'île. Alors je n'ai pas eu beaucoup de choix pour photographier autre chose depuis cet endroit ! Etant donné que la lumière, les reflets et le cadre étaient magnifiques, j'ai pas mal mitraillé, et du coup j'ai eu du mal à choisir entre mes préférées ... alors voilà les images, au cas où vous ne pourriez pas aller voir sur place ce nouvel étang ...

P1190701cabanesousleauet

P1190702eee

P1190707ez

P1190709ee

P1190710e

P1190711sot

P1190712ez

P1190714ee

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 231
Publicité