Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
2 avril 2014

POISSON D'AVRIL !!!!

Et oui, tout était faux sur mon post d'hier, c'était un peu gros quand-même ...

Pardon Hélène Arzéno, pardon le DEGEST de Bordeaux 3, pardon François Didier, pardon le Conseil Régional ... tout cela n'est que canular ! Non seulement le centre de l'Aquitaine ne se trouve pas à Lugos, mais en plus cet article dans Sud-Ouest n'a jamais existé ! Et ne parlons pas de la subvention de 600 000 euros pour Lugos ... il faudrait faire brûler un cierge dans l'église sans horloge ... sait-on jamais !!!

En tout cas c'était mon premier poisson d'avril sur ce blog ... et ce fut un plaisir !!! Qu'est-ce que j'adore raconter des conneries !!! C'est fou ! J'espère que ça ne sera pas le dernier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Publicité