Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
20 avril 2014

L'arbre de Pâques ... en voilà une bonne idée !

Et bien on peut dire que ne me suis pas trop foulée pour faire cette photo ... je l'ai prise dans le jardin de mes petits trolls de voisins ! Sous l'impulsion de leurs parents, les trois petites filles ont décoré de vrais oeufs, soit en mettant des épices ou des plantes dans l'eau de cuisson pour colorer la coquille, soit en les badigeonnant de peinture, et voyez un peu le magnifique arbre de pâques qui est né !!!

P1220809e

Mon voeux principal aujourd'hui concerne la santé de mes proches ... et bien évidemment je souhaite à vous tous de JOYEUSES PÂQUES ... mais n'oubliez pas, pensez aux pruneaux pour faire passer le chocolat ! hihihi

Mon voeux pour dans un an, c'est que cette photo donne envie à d'autres familles voisines de faire fleurir l'arbre de pâques dans leur jardin, ça me donnera l'occasion de me rabatte sur ces oeufs inoffensifs pour mon régime en arpentant les rues de Lugos et en inspectant les jardins pour les croquer en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 231
Publicité