Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
22 avril 2014

Scènes du jardin ... pas envie de sortir en ce moment !

Non, vraiment pas envie de sortir en ce moment, tous les prétextes sont bons pour rester à la maison. Aujourd'hui j'ai tondu le gazon, enfin, l'herbe devrais-je dire, et je me suis offerte une petite sieste au soleil sur la chaise longue de la terrasse. Depuis là j'ai trouvé quelques sujets à photographier.

A un mètre de moi, le chèvrefeuille ne savait pas où donner de la tête.

P1220934ee

A deux mètres, un petit escargot se reposait sur une feuille de vigne.

P1220940e

A trois mètres, un joli noeud de paille liait la vigne vierge au bambou.

P1220933e

A dix mètres, les pieds du salon de jardin m'ont inspirée.

P1220928e

Près de la grange, une fougère avait fière allure.

P1220937e

Et au poulailler, cocotte se planquait.

P1220935e

Et tout ça sur le mode sélection d'une seule couleur et désaturation ... ça m'a pris tout d'un coup cette envie de sobriété dans la composition de mes photos, j'espère que ça ne plaira pas qu'à moi !

Cela dit je pense que je vais devoir me faire violence pour sortir faire des photos un peu plus loin que dans mon jardin tout de même ... sinon je crains que ça ne devienne lassant à la longue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 216
Publicité