Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 janvier 2016

Arc en ciel sur le Vieux Lugo ... merci madame la pluie !

C'était jeudi dernier, J'avais emmené mes invités du jour, Catherine et André, visiter l'église du Vieux Lugo, J'avais bien pris mon appareil photo, mais dans l'église je n'ai rien trouvé de mieux à photographier que tout ce que j'avais déjà fait. En sortant, nous nous sommes pris une petite averse sur la tête, mais cela ne nous a pas empêchés de faire le tour de l'édifice, et ce n'est qu'en revenant vers la voiture que nous avons remarqué l'arc en ciel. Une magnifique vision dont nous avons bien profité ... je ne remercierai jamais assez mes amis de me l'avoir montré, car je ne l'avais pas remarqué moi-même !

Il pluviotait, ce qui explique certaines tâches de flou sur les photos. Mon objectif avait pris quelques gouttes, et dans la précipitation je n'y ai pas prêté attention. Vous verrez donc plusieurs versions de l'église du Vieux Lugo sous l'Arc en Ciel, et même si vous avez l'impression de voir toujours la même choses, il y a quand-même quelques différences.

2016 01 01_001

2016 01 01_003

 

2016 01 01_005

2016 01 01_006

La dernière, c'est ma préférée ! Même si ... et parce que ... je l'ai un peu poussée dans l'assombrissement, elle me fait penser à un tableau de peintre ... sans doute le cadrage, et la situation ou le mouvement de chaque élément. ... dommage qu'il y ait deux petits duvets de pluie sur la droite !

2016 01 01_007

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité