Oui mes amis, c'est le smile que je vous souhaite tout au long de cette nouvelle année.

Que 2018 vous apporte, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, du bonheur, une santé resplendissante, et la réussite de tous vos projets.

voeux

Voici l'histoire de cette première photo de l'année :

C'était hier soir, j'allais sortir du Leclerc de Biganos après avoir fait mes courses, quand en traversant la galerie marchande, j'avise un immense sapin de noël orné de jolies boules géantes, toutes luisantes.

J'ai eu envie de prendre mon reflet en photo avec mon téléphone, mais déception, je n'ai pu faire qu'une photo en plan large. Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de remarquer, pendant que je cliquais, un magnifique smiley ... enfin j'ai beaucoup d'imagination, j'espère que vous le voyez vous aussi !

Si on regarde de près, on peut voir que le reflet de mon chariot de courses sert de nez au bonhomme, que les reflets d'une autre boule du sapin et d'un client qui avance dessinent les deux yeux, et que le reflet arrondi d'une guirlande et de deux sièges forment une bouche des plus souriante.

Quant à moi, qui aurait du être le sujet principal, hé bien on me devine juste un peu à la racine du nez, tenant devant moi mon téléphone.

J'adore les photos qui apportent des surprises comme celle-là ... et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres en 2018 ... mais je crois que ça sera difficile de faire mieux car des moments comme celui-là il en arrive très rarement.

Voilà, c'était la petite histoire de ma carte de voeux ... mais je n'oublie pas l'objet de ce message :

*********

B O N N E     A N N E E    !

*********