Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
22 décembre 2017

souvenir ... souvenir ...

Bon alors voilà ... j'ai recherché dans mes archives une photo de chaque statue détruite lors du vandalisme de l'église du Vieux Lugo qui s'est produit il y a une cinquantaine de jours, et j'ai retrouvé celles-ci.

DSCF0505dddd

  DSCF0501ddddd

P1040718hhhh

J'ai volontairement ajouté la photo de la grande croix, puisque je l'avais sous la main ... mais cet objet n'a pas été cassé si j'en crois les photos de l'article paru dans le journal Sud-Ouest.

DSCF0503ddddd

Il se peut que vous ayez déjà vu ces images sur mon blog dans le passé, mais j'ai voulu aujourd'hui réunir les trois statues dans leur environnement, telles qu'elles trônaient avant d'être détruites.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Denis, j'espère que vous avez un peu ... ou beaucoup ... festoyé pendant ces deux réveillons ! Et bien évidemment, je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour vous et votre famille, tout au long de cette année 2018 qui commence. Violette.
Répondre
J
Bonsoir Violette.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne et heureuse nouvelle année 2018 qui vient, à vous et votre famille comme proches et amis, la santé surtout (la plus grande richesse sur Terre..)..Denis.
Répondre
J
Bonjour Violette.<br /> <br /> Un joyeux et bon Noël à vous, votre famille et vos proches, et sinon entouré et/ou avec des amis..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: les photos de ces statues sont belles..quel triste désastre...
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 194
Publicité