Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 octobre 2018

les sangliers ont labouré la prairie au vieux lugo ...

Ce matin, surprise lors de mon passage à l'église du vieux Lugo ... les alentours de l'église sont retournés, un labourage savant de la part d'un troupeau de sanglier !

Avant-hier, je ne m'étais pas approchée de l'église, et je n'avais donc pas constaté ce phénomène, qui existait peut-être déjà. Comme j'avais fait une photo de la toute nouvelle pancarte devant l'église, j'ai refait la même photo aujourd'hui pour comparer. Sur les agrandissements, je ne trouve pas une grande différence ... sauf que les traces d'aujourd'hui semblent vraiment toutes fraîches. Je suis donc presque sûre que les sangliers sont revenus labourer et relabourer cette nuit tout autour de l'église et même en contre-bas.

s

P1210271fs

La suite se passe de commentaire ... je vous livre juste les images !

P1210247d

P1210252d

P1210254d

P1210262s     P1210260d

P1210263d

P1210264d

P1210269f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Violette.<br /> <br /> Bon réveillon, en famille et/ou entre amis.<br /> <br /> Une Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2019 qui vient !<br /> <br /> Bonne soirée et bon réveillon, à plus..Denis.
Répondre
J
Bonsoir Violette.<br /> <br /> Un bon réveillon, en famille et/ou entre amis.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous et à votre famille comme proches et amis.<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon,à plus..Denis.
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité