En visite à la recyclerie Repeyre de Belin-Beliet ce matin, j'ai fait des tas de photos de tout et de rien parmi les rayons, histoire d'en rajouter sur la page facebook de l'association ... c'est gratuit, ça ne mange pas de pain, et ça montre et remontre tout ce qu'on peut y acheter pour trois francs six sous. Alors j'y ai transféré 84 photos, rien que ça ... mais pour cet article sur mon blog, je n'en ai retenu que trois, celles de mes coups de coeur pour les trois personnages rencontrés que voici :

P1140606ff

P1140679zs

P1140633es

Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que des peluches et des poupées à la recyclerie ... on y trouve vaisselle, meubles, vêtements, bibelots, antiquités, literie, matériel de puériculture, outillage, DVD et CD, livres, luminaires, électro-ménager, chaussures, sacs, bijoux, papèterie, couverts, casseroles, linge de maison, voilages, instruments de musique, équipements sportifs, vélos, layette, matériel de couture, jouets,  vinyles et cassettes, jeux pour consoles, matériel informatique ... et j'en passe !

Repeyre est une association gérée par des bénévoles depuis 2013.

La réception des objets donnés se fait à la recyclerie du lundi au samedi, et les ventes à la "boutique" se font les vendredis et samedis ... allez voir les horaires sur les sites https://www.facebook.com/RepEyre/ et https://www.repeyre.fr/

Chaque 1er mercredi du mois a lieu un déstockage particulier : le prochain aura lieu le MERCREDI 7 FÉVRIER 2018 de 10h à 17h sur le thème MEUBLES ET LUMINAIRES.

L'atelier vélo d'autoréparation vous accueille le 1er et le 3ème samedi de chaque mois de 10h à 13h au local ... tiens c'était donc le cas ce matin !

P1f

Voilà, tout est dit ! Un petit peu de publicité pour cette association ne lui fera pas de mal ...

A bientôt.