Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
13 décembre 2016

Coucher de soleil du soir bon soir ...

C'était hier soir en rentrant de Sanguinet. J'ai aperçu au-dessus des prairies des nappes de brume flotter, et le soleil se coucher accompagné de magnifiques couleurs. Alors j'ai bifurqué le long de la craste neuve, et pris ma première photo pas très loin du derrick de la déchèterie.

P1070482e

Puis j'ai continué ma route jusqu'au chemin qui suit le ruisseau de la longère, au bord duquel n'en finit plus de se délabrer une vieille cabane en bois que je connais bien, sans doute une ancienne bergerie. Dans sa direction je n'ai pas vu de brouillard mais un ciel magnifique qui m'a comblée. Les couleurs ne sont pas exagérées, elles sont le reflet exact de la réalité.

P1070494e

A droite une nappe blanche flottait au-dessus du sol ... et le ciel était tout aussi beau ... alors je n'ai pas hésité une seconde et j'ai cliqué ... ne sachant pas trop sur quoi je devais faire la netteté.

P1070507ez

... j'adore les ombres chinoises !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité