Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
22 mai 2017

mes trouvailles d'un soir en bord de Leyre ...

Pendant ma dernière promenade en bord de Leyre, un certain soir à Belin-Beliet, j'ai pu capter une marguerite juchée sur le talus du pont de Mesplet, d'abord au repos ... puis pendant une bourrasque de vent. Quelque peu ébouriffée la belle !

P1120205qqq     P1120201q

Et puis chemin faisant, j'ai découvert une nouvelle espèce d'arbre : un chêne-mouton ! Et une petite sauterelle s'est invitée sur la photo ... en bas à droite !

P1120208q

J'ai ensuite frissonné à la vue d'un serpent aquatique velu qui tendait sa tête hors de l'eau.

P1120213s

Et puis un monstre échevelé mi-sorcier mi-araignée est sorti des flots !

P1120225s

Heureusement, la forêt qui m'entourait était moins inquiétante ! Vous la voilà en version peinture.

P1120211q

Fin de la balade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 202
Publicité